Nightsky Rift, véritable pépite holographique…

Hop hop hop un coup de plumeau par ci, un petit coup par là, aaah qu’est-ce qu’on se sent bien chez soi! Et je dois avouer que j’ai tout plein de petites merveilles à vous montrer! Je ne cesse de m’extasier devant chacun de mes nouveaux bébés que je découvre!

J’ai pu découvrir pas mal de nouvelles marques de vernis, toutes plus envoûtantes les unes que les autres mais une des plus belles rencontres de 2014 aura été Lilypad Lacquer. Ils arrivent tout juste en seconde position de mes marques préférées juste derrière mes Enchanted Polish chéris! ^^ Nightsky Rift que j’ai décidé de vous montrer aujourd’hui est une exclusivité pour la boutique Dazzled.

IMG_8362

IMG_8364

IMG_8359

Nightsky Rift est un vernis violet nuit (oui oui on invente des couleurs ici!), très sombre, très profond avec de nombreuses particules holographiques passant du jaune, au vert, au violet pour terminer sur du bleu! Depuis bien longtemps je n’avais pas vu un vernis aussi beau et aussi captivant à regarder! Il s’annonce parfait pour cet automne et je sais qu’il va vite faire des partie de mes vernis chouchous de cette saison!

IMG_8327

IMG_8330

IMG_8332

IMG_8344

Je suis subjuguée, je le trouve si magique, une véritable pépite qui a trouvé sa place dans ma vernithèque… Une seule couche pourrait largement suffire mais la maniaque je suis n’a pas pu s’empêcher d’en mettre une seconde! Il est à l’heure où je vous parle sold out sur la boutique (j’en suis désolée mais Rightsky Rift se devait d’avoir son article sur mon blog!) mais veillez il ne devrait pas tarder à revenir! 😉

IMG_8353

Et pour terminer voici une petite macro pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble de plus près. Splendide n’est-ce pas?

IMG_8388

Je vous souhaite une excellent fin de semaine! Et je vous dit à la semaine prochaine! 😉

signature

Laisser un commentaire

