À propos

Tout d’abord bonjour et bienvenue par ici! Pourquoi Les Vernis de Loli? Tout simplement parce que mon blog La Vie en Rose que je tient depuis maintenant 6 ans a toujours été un blog beauté où je me permettais de publier de temps en temps des manucures mais aujourd’hui je m’y sens trop à l’étroit, car ma passion pour les vernis n’a fait que grandir ces derniers temps et j’avais envie de me créer un cocon où je puisse publier au rythme de mes envies uniquement ce qui se rapporte à la beauté de nos petits ongles et de partager avec vous mes plus belles pépites sans pour autant modifier la ligne éditoriale de mon premier bébé.

Depuis quelques années je suis attirée par les vernis, ancienne rongeuse d’ongles, j’ai réussi à combattre ce fléau par la motivation de mettre de la couleur aux bout des doigts, mais depuis le début de l’année 2014 je ressens une véritable passion pour me vernir les ongles avec soin et les agrémenter d’un petit nail art. Je deviens folle à chaque restock d’Enchanted Polish, je sais désormais rafraîchir les pages internet plus vite que mon ombre, je pense que je suis complètement tombée dedans au grand désespoir de ma banquière mais surtout de mon mari!

Ma plus belle caverne pour trouver de jolis trésors? Bien entendu la Pshiiit Boutique! 😉

J’espère que vous vous sentirez bien dans ma petite bulle, en attendant de vous retrouver pour de prochains articles, prenez soin de vos cuticules! 😉

Laisser un commentaire

